POUSSE DES CHEVEUX HARVOKSE

Le complément alimentaire parfait pour lutter contre chute de cheveux et favoriser la repousse.


REVUE COMPLÈTE DU HARVOKSE

Nom du produit :

Pousse des cheveux HARVOKSE

Type de produit :

Solution Anti-chute

A savoir :

Le complément alimentaire parfait pour toute personne qui souhaite lutter efficacement contre la chute des cheveux. Utile aussi pour les personnes désirants renforcer la repousse capillaire.

HARVOKSE est un complément alimentaire fait d’ingrédients naturels (donc limitant les effets secondaires), destinés à lutter contre la chute de cheveux. Il a une double action sur ce fléau, dans le sens où non seulement il aide à stopper la chute de cheveux, mais il permet également une repousse de cheveux sains et volumineux. D’ailleurs, d’une manière générale, HARVOKSE nourrit les cheveux pour qu’ils gagnent en épaisseur et en volume.

Le complément alimentaire HARVOKSE est disponible sur le marché en boîte de 60 capsules.

HARVOKSE convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il s’adresse à tout type de cheveux et ce, quelle que soit la phase de chute.

Toutefois, les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que les jeunes de moins de 18 ans doivent avoir l’avis d’un spécialiste avant l’utilisation de HARVOKSE, et de tout autre complément alimentaire pour cheveux d’ailleurs.

Composition ?

Nos cheveux ont besoin de nutriments spécifiques pour être en bonne santé, pour ne pas chuter prématurément, et pour favoriser leur pousse / repousse. Notamment, ils ont besoin de protéines (notamment la méthionine et la cystéine), de vitamines (notamment la biotine), de zinc et de magnésium. Ces éléments, on les retrouve bien évidemment dans le complément alimentaire HARVOKSE.

- La méthionine et la cystéine :

Nos cheveux sont constitués en grande partie de kératine, synthétisée à partir de la méthionine et de la cystéine, contenues à leur tour dans les protéines. Notons que ces deux nutriments ne peuvent être synthétisés par l’organisme, et doivent donc être apportés par l’alimentation.

Le complément alimentaire HARVOKSE aide ainsi dans la constitution même des cheveux.

- Le zinc et le magnésium :

Tout comme la biotine, le zinc et le magnésium rentrent également dans la synthèse de la kératine. A part cela, ils protègent les follicules pilaires des radicaux libres, responsables de leur dégradation. Par ailleurs, ces deux minéraux aident dans la lutte contre le stress, un des principaux facteurs de chute de cheveux.

harvokse pousse de cheveux

- La biotine :

Les vitamines du groupe B, notamment la biotine, jouent plusieurs rôles dans la bonne santé des cheveux. Il en dépend en effet la synthèse de la kératine, la microcirculation (donc l’approvisionnement en nutriments et en oxygène des racines capillaires par le sang), l’assainissement des follicules pileux, la production d’énergie, et d’une manière générale la pousse des cheveux.

La force du produit : Ses ingrédients puissants !

A part les composants ci-dessus, le complément alimentaire HARVOKSE contient également des ingrédients reconnus pour leur efficacité contre la chute de cheveux et pour favoriser leur pousse. On peut citer notamment le romarin et le collagène.

- Le romarin :

Le romarin possède plusieurs propriétés, mais il est surtout apprécié pour son efficacité dans la lutte contre la chute de cheveux. En effet, il agit directement sur les follicules pour renforcer les cheveux et donc stopper leur chute. Par la même occasion, le romarin favorise également la repousse des cheveux, et peut même les rendre encore plus brillants.

collagene

- Le collagène :

Le collagène est une protéine sollicitée particulièrement pour ses propriétés protectrices des cheveux. En effet, non seulement il aide à rétablir l’élasticité et la porosité des cheveux, mais il permet également de les protéger des différentes agressions extérieures qu’ils subissent, à l’exemple des rayons ultraviolets du soleil, la pollution…

A noter : le collagène contenu dans le Harvokse est d'origine marine.

Quand utiliser le HARVOKSE ? Pour qui ?

Il faut savoir que d’une manière tout à fait « normale », nous perdons entre 40 et 100 cheveux par jour. En effet, nos cheveux suivent un cycle de vie à trois phases, de la pousse (phase anagène) à la mort puis la chute (phase télogène), en passant par une phase de repos (phase catagène). Vous l’aurez compris, il faut commencer à s’inquiéter quand nous perdons plus de 100 cheveux par jour et ce, sur une durée assez longue.

A partir de là, on peut faire appel à HARVOKSE, déjà pour mettre fin à la chute, mais aussi pour que des cheveux en bonne santé et bien volumineux repoussent.

Mais comme nous l’avons énoncé plus haut, HARVOKSE s’adresse à toute chute de cheveux, quelle que soit la phase.

Sinon, le complément HARVOKSE peut également être utilisé en prévention. Par exemple, il peut aider à limiter la chute de cheveux saisonnière, observée au printemps et notamment en automne. Dans ce cas, la posologie est moindre comparée à si c’était d’ordre curatif.

Dans le cas d’une chute de cheveux déjà constatée, c’est-à-dire en traitement, la recommandation est habituellement de deux capsules de complément alimentaire HARVOKSE par jour. S’il s’agit d’une prévention, une capsule par jour peut suffire.

A noter :

- Pour la prévention de la chute de cheveux saisonnière, les spécialistes conseillent 2 cures de compléments alimentaires pour cheveux dans l’année, tous les 6 mois.

- Même en cas de traitement, le dosage recommandé ne doit pas être dépassé.

- Pour des cheveux encore plus étincelants, le complément alimentaire HARVOKSE peut être associé à l’utilisation du Spray HARVOKSE.

Selon les études cliniques réalisées sur le complément HARVOKSE, une repousse de cheveux significative, de l’ordre de 62% (ce qui est considéré comme un taux très satisfaisant) a été observée chez 90% des sujets l’ayant pris. Ces résultats ont notamment été publiés dans le « Journal of International Medical Research ».

Sinon, la durée pour l’obtention de résultats palpables peut être différente d’un individu à un autre, notamment en fonction de la phase de chute de cheveux.

Mais généralement, cela s’observe après 8 à 12 semaines de cure.

HARVOKSE CONCLUSION

A part ses multiples actions en un seul produit (l’arrêt de la chute de cheveux, la repousse de cheveux sains, épais et volumineux), acheter HARVOKSE permet en plus d’autres avantages considérables en matière de coût.

Tout d’abord, vous pouvez essayer le complément HARVOKSE pendant 60 jours et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander à être remboursé.

Par ailleurs, si vous achetez 2 boîtes de complément HARVOKSE, vous en obtenez 1 gratuitement. Si vous en achetez 3, il vous en sera offert 3 autres.

Mais aussi, l’envoi du HARVOKSE est gratuit vers tous les pays.


4.5/5

LE POSITIF :
  • Satisfait ou remboursé 60 jours
  • Produits 100% naturels
  • Deux boîtes achetées, une offerte
  • Efficacité prouvée
  • Envoi gratuit vers tous les pays
LE NÉGATIF :
  • Un prix légèrement élevé 
harvokse pousse de cheveux

Excellente offre ! 

DÉBUTEZ LA CURE MAINTENANT

Avec ses multiples principes actifs, le complément Harvokse est un des meilleurs produits sur le marché de l'anti chute de cheveux. N'hésitez pas, vous êtes satisfait ou remboursé pendant 60 jours.