PROFOLAN COMBAT LA CALVITIE

Le complément alimentaire qui lutte efficacement contre la calvitie masculine


REVUE COMPLÈTE DU PROFOLAN

Nom du produit :

PROFOLAN 

Type de produit :

Solution Anti-calvitie

A savoir :

Le Profolan est le complément alimentaire qui a des principes actifs qui visent à combattre efficacement la calvitie chez l'homme.

La chute de cheveux est un mal concernant un homme sur deux. Ses effets psychologiques peuvent être graves, puisqu’elle affecte notamment la confiance et l’estime de soi. Dans la lutte contre ce fléau, il ne s’agit donc pas seulement de retrouver une certaine esthétique, mais surtout de se sentir bien dans sa peau.

Les différents produits proposés sur le marché pour combattre l’alopécie / la calvitie peuvent alors être d’une aide précieuse. Mais il faut savoir que tous ces produits ne se valent pas. Il y en a qui se démarquent par leur efficacité reconnue, comme c’est le cas du Profolan.

LE PROFOLAN ?

Le Profolan est un complément alimentaire 100% naturel, aidant à lutter efficacement à la fois contre l’alopécie, la chute de cheveux, et la calvitie, l’absence de cheveux.
En effet, non seulement il empêche que les cheveux chutent ou continuent à chuter, mais il permet également leur repousse.

La particularité de ce produit, c’est la formule unique Grow3 qu’il contient. Il s’agit d’un mélange de prêle des champs, d’ortie et de L-Cystéine, dont l’efficacité dans la lutte contre la chute de cheveux a été prouvée cliniquement.

Sinon, d’une manière générale, Profolan maintient la couleur naturelle des cheveux, et aide à avoir des cheveux plus épais, plus brillants et plus résistants.

Profolan

Profolan est disponible sur le marché en boîte de 60 capsules de 650mg.

A QUI S'ADRESSE LE PROFOLAN ?

Profolan s’adresse essentiellement aux hommes. Il convient à tout type de chute de cheveux, qu’elle soit passagère ou permanente, et convient particulièrement à l’alopécie androgénétique. En effet, de par sa formule, il agit directement sur la dihydrotestostérone, en la bloquant. Rappelons que la dihydrotestostérone est cette hormone dérivée de la testostérone, et à laquelle certaines personnes présentent une hypersensibilité (acquise d’une manière héréditaire) à l’origine d’une chute de cheveux permanente.

A noter : comme pour tout complément alimentaire pour cheveux, il est recommandé aux jeunes de moins de 18 ans de demander l’avis d’un médecin avant l’utilisation du Profolan.

Profolan acheter

A part cela, l’ortie est également une source exceptionnelle de vitamines B et de vitamine C, puisqu’elle en contient 3 fois plus que l’orange par exemple. Les vitamines du groupe B jouent plusieurs rôles pour maintenir ou retrouver une bonne santé des cheveux. En effet, elles contribuent à la synthèse de la kératine ; elles favorisent la microcirculation (la circulation dans les vaisseaux sanguins), ce qui permet un bon approvisionnement des racines des cheveux ; elle contribue à la production d’énergie ; et d’une manière générale, elles stimulent la pousse des cheveux. La vitamine C, quant à elle, permet notamment une bonne fixation du fer, un élément indispensable pour les cheveux, comme nous le verrons plus bas.

- La L-Cystéine :

Comme nous l’avons vu, la cystéine ou L-Cystéine rentre dans la constitution même des cheveux, avec la méthionine. Le fait que le Profolan en contient « doublement » ne peut que permettre aux cheveux d’avoir une meilleure élasticité et une meilleure résistance.

Comme nous l’avons dit, c’est sa formule Grow3 lui étant propre qui démarque le Profolan. Que ce soit l’ortie, la L-Cystéine ou la prêle des champs, tous les trois sont reconnus pour ses bienfaits contre la chute de cheveux.

- L’ortie :

Tout d’abord, l’ortie est riche en acides aminés essentiels et acides aminés soufrés, dont notamment la méthionine et la cystéine. Ces dernières rentrent dans la synthèse de la kératine, l’élément qui constitue la majeure partie de nos cheveux. De par l’ortie qu’il contient, le Profolan aide donc nos cheveux à se constituer / reconstituer.

Mais il faut aussi savoir que l’ortie est très appréciée grâce à ses bienfaits contre le stress. Or, cet état psychologique peut être à l’origine d’une chute de cheveux, du fait qu’il trouble l’ensemble du métabolisme. Un cercle vicieux risque même de s’installer puisque le stress favorise / accentue la chute de cheveux, cela peut conduire à encore plus de stress et ainsi de suite.

Enfin, et non pas le moindre, il s’avère que l’ortie possède des propriétés pouvant bloquer l’action de la dihydrotestostérone, l’hormone en cause dans l’alopécie androgénétique, la forme de chute de cheveux pathologique la plus courante, représentant 90% des cas chez l’homme.

- La prêle des champs :

La prêle des champs est une plante très sollicitée dans le soin et le traitement des ongles et des cheveux, sa grande teneur en fer en faisant d’elle un allié incontestable dans le domaine. En effet, le fer est essentiel à bonne santé des globules rouges, ces derniers assurant une bonne oxygénation des cheveux. Sans cela, les cheveux deviennent s’affinent, deviennent plus ternes, pour finir par tomber en abondance.

A noter : Le Profolan est un produit qui fonctionne pour les hommes.

LES AUTRES INGRÉDIENTS DU PROFOLAN

D’autres ingrédients viennent renforcer les actions des 3 composants principaux du Profolan contenus dans sa formule Grow3. On peut notamment citer la vitamine E, la thiamine, la vitamine B6, ainsi que le zinc et le cuivre.

La vitamine E aide à une bonne circulation du sang au niveau du cuir chevelu, ce qui permet de s’assurer que les cheveux disposent bien des nutriments dont ils ont besoin.

La thiamine, ou vitamine B1, quant à elle, permet une meilleure protection des cheveux, notamment contre les pellicules. En effet, il a été démontré que la présence de ces dernières fait suite à une carence en cette vitamine. Par ailleurs, la thiamine permet également une meilleure oxygénation du cuir chevelu.

En ce qui concerne la vitamine B6, elle a comme rôle de réguler le sébum. Cela est très important pour le bien être des cheveux car l’excès de sébum favorise une prolifération des bactéries, des levures mais aussi des champignons. Il en résulte des cheveux devenant gras pelliculés, plus exposés à la chute. Notons d’ailleurs que le Centre médical de l’université de Maryland recommande particulièrement la vitamine B6 pour toutes personnes faisant face à des cheveux en mauvaise santé.

Enfin, concernant le zinc et le cuivre, le Centre national américain de biotechnologie associe la chute de cheveux et l’inexistence de repousse (en d’autre terme la calvitie) à leur carence. Par ailleurs, en s’associant avec la vitamine C, le zinc et le cuivre rentrent dans la synthèse des protéines formant les cheveux. Sinon, il faut savoir que le zinc et le cuivre doivent toujours être pris ensemble car l’un équilibre l’autre.

Comme nous l’avons dit, le complément alimentaire Profolan convient très bien qu’il s’agisse d’une chute de cheveux passagère ou permanente.

Il peut ainsi être d’une grande aide lors des périodes de changement de saison, c’est-à-dire au printemps et en automne, moments où l’on observe ce qui est appelée la chute de cheveux saisonnière. D’ailleurs, le Profolan peut aussi servir de prévention à de telle chute.

Sinon, le Profolan est également conseillé en période de grand stress ou en présence de chocs émotionnels. En effet, il peut s’en suivre une chute de cheveux plus abondante, alors qu’on ne s’en rend pas compte immédiatement, puisque la chute ne survient que 3 à 4 mois après.

Mais surtout, le Profolan constitue un des meilleurs traitements en cas de chute de cheveux permanente, et particulièrement l’alopécie androgénétique, comme nous l’avons vu. Et il faut noter que plus tôt une alopécie est traitée, plus il y a de chances de guérison.

D’une manière générale, on peut donc faire appel au Profolan dès que l’on observe plus de 100 cheveux chuter par jour, limite de ce qui est considéré comme une chute de cheveux normale.

LES RÉSULTATS AVEC LE PROFOLAN

Les effets positifs (arrêt des chutes et repousse des cheveux) du Profolan s’observent en moyenne trois mois après le début de la cure, et parfois même avant.

Sinon, le taux de succès du Profolan est très élevé, 90% des hommes ayant fait appel à ce complément alimentaire ayant trouvé satisfaction.

PROFOLAN CONCLUSION

En résumé, le Profolan permet :

- un arrêt de la chute des cheveux, notamment en agissant sur la dihydrotestostérone,

- une repousse de cheveux sains,

- d’avoir des cheveux plus résistants, plus brillants et gagnant en épaisseur,

- de maintenir la couleur naturelle des cheveux,

- et de limiter les effets secondaires grâce à sa composition entièrement naturelle.


4/5

LE POSITIF :
  • Satisfait ou remboursé 90 jours
  • Produits 100% naturels
  • Envoi rapide
LE NÉGATIF :
  • Interdit aux mineurs
Profolan

Excellente offre ! 

MESSIEURS A VOUS DE JOUER !

Le Profolan est réputé pour son efficacité à lutter contre la calvitie. Même si malheureusement ce dernier n'est réservé qu'à la gente masculine, il n'en reste pas moins un produit particulièrement efficace.


N'hésitez pas, vous êtes satisfait ou remboursé pendant 90 jours.